L’agence Idecom est fière de lancer la campagne « LE MOIS DU SALON DE L’AUTO », réalisée pour son client Le Salon International de l’Auto de Québec de la Corporation Mobilis.

« Le mois de mars a toujours été une période de grande effervescence dans l’industrie automobile, notamment par la tenue du SIAQ, qui attire annuellement 70 000 personnes. En raison de l’annulation de l’événement cette année, la Corporation Mobilis a eu l’excellente idée de créer Le mois du Salon de l’auto afin de garder l’esprit du Salon bien vivant et satisfaire les nombreux passionnés d’automobiles et les fidèles visiteurs. Cette initiative permettait du même coup de soutenir les concessionnaires membres de la corporation et supporter leurs équipes de ventes » commente Martin Gagnon, président de l’Agence Idecom.

L’agence Idecom a conçu la thématique et l’image qui se déclinent en affichage sur le web, dans les revues spécialisées et les journaux ainsi qu’en publicité télé et radio.

C’est un deuxième mandat réalisé pour le Salon international de l’auto Québec, l’agence ayant conçu la campagne TROUVE TA COULEUR pour le SIAQ 2020.

Crédits

Client : Salon international de l’auto de Québec / Corporation Mobilis
Agence : Agence Idecom
Directeur de compte : Martin Gagnon
Chargée de projet : Florence Boudreault
Conception : Agence Idecom
Direction artistique : Jean-Philippe Rivard
Designer graphique : Florence Boudreault
Production : LORA
Producteur : Simon Ratheau
Studio de son : Studio Expression