Lévis Toyota a renouvelé pour une 4eme année son mandat publicitaire avec Idecom. Jusque-là axée principalement sur le placement web, radiophonique et la gestion de réseaux sociaux, l’agence a doté la concession de Lévis d’un porte-parole pour une campagne télévisuelle ainsi que pour des capsules web.

«Nous avons été l’an passé vers l’humour absurde pour nos campagnes à la radio. Comme la réponse des gens chez Lévis Toyota et de leur clientèle était très bonne, nous avons décidé cette année de pousser le concept plus loin et d’essayer de rajeunir un peu la cible en allant chercher Mathieu Cyr comme porte-parole, un humoriste de la relève qui est très présent sur les réseaux sociaux et qui cadre précisément avec le style de message que nous voulions faire.» explique Martin Gagnon, associé chez Idecom et directeur du compte de Lévis Toyota.

La campagne avec Mathieu Cyr, sous le thème Lévis Toyota, vraiment… se décline en :

  • 6 messages différents à la télé (3 au printemps et 3 à l’automne) où un employé de Lévis Toyota tente de répondre aux demandes loufoques de Mathieu
  • 12 messages promo à la radio (6 au printemps et 6 à l’automne) ainsi que du placement sur les plates-formes web
  • 8 capsules informatives (à l’automne)
«Nous sommes vraiment choyé à l’agence d’avoir des clients comme Lévis Toyota qui nous fait confiance et nous laisse une belle liberté créative. Nous en avons donc profité pour aller 100% en notoriété pour la télé afin de donner toute la place au porte-parole et à la concession, laissant les promos pour la radio et le web.» se réjouit monsieur Gagnon.

Campagne télé avril

 

Campagne radio avril

 

Campagne radio mars