Carrément tournée vers le web 3.0 et poursuivant sa mission d’offrir aux entreprises ce qu’il y a de meilleur, l’agence Idecom est fière d’annoncer la promotion de Martin et Éric Gagnon au sein de l’organisation. Au cœur de l’équipe depuis près de 10 ans, ces deux passionnés talentueux de la relève se voient confier de nouveaux rôles clés.

Aux dires de Jean-Yves Gagnon, Président et fondateur de l’agence de la 1ère Avenue, « Ces nouvelles nominations illustrent bien notre volonté constante d’innover, de relever les défis d’aujourd’hui et d’être toujours à l’avant-scène de l’industrie pour le bien de nos clients. »

Jeune personnalité d’affaires 2016 en Relations publiques, marketing et communication et membre du CA de la Jeune chambre de commerce de Québec, Martin Gagnon est promu Directeur vente et marketing. Il apportera son expertise et mettra à profit son vaste réseau de connaissances pour le développement des affaires. De plus, il dirigera une équipe de conseillers dynamiques et veillera au rayonnement de l’agence à la grandeur du Québec.

 

 

De son côté, Éric Gagnon, récemment diplômé de l’École d’entrepreneurship de Beauce occupera le poste de Directeur de la production et du studio créatif. Il pourra ainsi appliquer les nouvelles notions acquises lors de sa formation et partager sa vision de l’efficacité avec toute l’équipe web et graphique de l’agence. Il aura la responsabilité de valider la grande qualité des réalisations, de voir au bien-être de ses collègues et d’assurer la gestion et la rentabilité du département.

 

 

Aux yeux de plusieurs, ces nominations étaient écrites. Pour Idecom et son Président, elles apportent un souffle de jeunesse et confirment à nouveau la vision des affaires de l’agence.

Idecom : plus de 30 ans à innover, créer, surprendre!