Pour la campagne d’automne de Lévis Toyota, l’agence Idecom a conçu une campagne numérique de 8 capsules web mettant en vedette encore une fois Mathieu Cyr, porte-parole de la concession de Lévis.

‘’Bien que nous avons eu de bons résultats lors de la campagne télé au printemps, nous avons décidé d’y aller avec une stratégie plus numérique à l’automne et la réponse est vraiment très positive.’’ se réjouit Martin Gagnon, associé chez Idecom et en charge du compte de Lévis Toyota.

Les 8 capsules humoristiques, qui sortent aux 2 semaines depuis le début septembre, se veulent plus informatives, démontrant différentes facettes qui font la renommée de la concession, le tout dans l’humour absurde et coloré de Mathieu Cyr.

Pour ce qui est des véhicules, la campagne numérique est appuyée par 6 messages radiophoniques (2 par mois), toujours avec l’humour et la voix de Mathieu, ainsi que du placement sur les plateformes numériques du Journal de Québec afin d’annoncer les promotions sur les véhicules.

Client : Lévis Toyota
Agence : Idecom
Chargé de compte : Martin Gagnon
Production vidéo : KOZE

Capsules web :

Campagnes radio octobre :